EnglishFrançaisفارسیEspañol
a
M

Logistique

Votre partenaire à l’export depuis plus de 15 ans

Du fait de la répartition mondiale de nos ventes, nous connaissons les différents besoins de nos clients en termes de logistique. Nous trouvons toujours la solution pour garantir l’arrivée la plus à nos clients.

Nous prenons en charge l’ensemble des démarches documentaires (certificat sanitaire, certificat d’origine, documents douaniers etc.).

Nos œufs sont emballés sur chaque pisciculture le matin même du départ. Le trajet dure de 48 à 72h en moyenne.

Nous disposons de différentes dimensions de colis permettant d’ajuster les coûts des transports aux quantités demandées. Les emballages sont spécifiquement étudiés pour garantir une qualité optimale des œufs à réception.

Retrouvez ci-dessous les différentes étapes avant l’envoi de chaque commande, et plus bas la carte de notre répartition mondiale.

Nous recherchons toujours la meilleure solution pour garantir une arrivée la plus rapide possible des œufs, et nous la proposons à nos clients.

1

Nettoyage manuel

Pendant la période d’incubation, les œufs sont régulièrement nettoyés manuellement afin d’enlever les œufs non fécondés des incubateurs.

2

Tri mécanique

Quelques jours avant leur envoi, les œufs sont triés par machine, pour enlever le maximum d’œufs blancs et ne conserver que les œufs développés.

3

Boite isotherme : isolation thermique & fraicheur

Au moment du départ, les œufs sont à nouveau triés mécaniquement et nettoyés manuellement, puis sont répartis dans des plateaux à compartiments.

Maitrise de la chaîne logistique depuis la pisciculture jusqu’à l’aéroport de destination (délais et coûts optimisés)

En maximum 3 jours, les œufs Aqualande Origins® peuvent être expédiés partout dans le monde.